
Réfugié 613 : Information pour la vie au Canada donne de l’information en dari et pachto sur les services d’établissement au Canada dans un groupe privé sur l’application de messages Telegram.
Ce groupe Telegram est modéré par l’équipe de Réfugié 613 qui oriente les utilisateurs vers des organismes d’établissement à travers le Canada.
Obtenez des réponses à vos questions sur la vie au Canada. Gratuit à 100%.
Posez une question dans le groupe Telegram en dari, pachto ou anglais, à n’importe quelle heure, et obtenez une réponse dans les 48 heures.
Posez des questions en privé, en envoyant directement un message aux modérateurs ou laissez un message vocal plutôt qu’écrit.
C’est pratique. Avec votre téléphone intelligent, vous pouvez :
- Poser des questions pour obtenir l’aide qu’il vous faut pour la vie au Canada
- Vous faire orienter vers des organismes locaux qui offrent des services d’emploi, langue, santé, établissement et autres
- Être au courant des rencontres et ateliers sur les services aux réfugiés
- Vous informer sur les services gouvernementaux et les nouvelles réglementations
L’équipe de modération fait respecter les normes de la communauté et s’assurent que le groupe demeure un lieu sûr pour tout le monde, sans aucune discrimination.
Pour rejoindre le groupe, envoyez un message via Telegram à notre numéro : +1 613 301 6990
Rencontrez les nouveaux arrivants Afghans utilisant notre service de messagerie.
Comment notre service de Telegram pour les nouveaux arrivants afghans soutient votre travail
Pendant la conception de ce service, Réfugié 613 a consulté un groupe de travail national composé de fournisseurs de services, de membres de la communauté Afghane et d’autres parties concernées pour recueillir leurs idées et leurs commentaires sur la conception et la mise en œuvre du projet. Nous avons mis en place un cadre de suivi et d’évaluation robuste pour favoriser l’apprentissage et l’amélioration continus.
Si vous voulez en savoir plus sur le groupe, comment il soutient les fournisseurs de services d’établissement et comment nous pouvons orienter des clients vers vous, contactez-nous pour demander une séance d’information. Contactez-nous aussi si vous ou une personne parmi vos clients souhaite se joindre au Service numérique pour les personnes arrivées d’Afghanistan.
